29 & 30 janvier : Rendez-vous en terre inconnue 🌱…

Imaginez un monde sain, luxuriant, où nous vivrions tous en paix et en harmonie (sans Covid !), humains et animaux cohabitant pacifiquement… Je sais bien ce que vous pensez, que c’est une utopie et que ce monde idéal est un pur fruit de mon cerveau malade. Mais ce week-end, il peut aussi être dans votre assiette, avec force saveurs, couleurs et surprises ! Alors, combattez les idées reçues et faites une nouvelle expérience, avec ce repas sans viande 😉…

– Mi-entrée, mi-apéro, on commence notre repas avec un Duo de falafels : 2 pièces classiques, mêlant les pois chiches à la menthe, la coriandre et les épices, et 2 pièces dans un mélange de patate douce et de carotte, relevés grâce au piment d’Espelette, et proposés avec une petite sauce au sésame et au yaourt de coco.

– Plat d’hiver par excellence, on poursuit notre voyage avec un Curry au thé matcha : un florilège de légumes verts (petits pois, fleurettes de brocolis, poireaux…) et quelques champignons dans un fumet de lait de coco agrémenté de gingembre frais, de citron vert, de thé matcha et de coriandre, sur un lit de riz semi-complet, c’est un régal pour les pupilles comme pour le palais !

– Harmonie ne signifie pas de renoncer à la gourmandise ! On termine donc par un magnifique Gâteau au chocolat de fête, bien moelleux, avec glaçage, fleurs et tout le tralala.

Pour passer commande de ce magnifique dîner, c’est ici sur ce lien ou bien par mail , au moins 24 heures à l’avance SVP.

Les commandes en click&collect sont à retirer de 17 à 18 heures à l’atelier, ou bien livrées à domicile à partir de 18 heures (Libourne uniquement)

Délicieuse semaine à tous !