Menu du 4 au 6 juillet : encore des abricots…🍑🍑

J-5 ! Le compte à rebours a commencé ! Plus que 5 jours avant la fin des classes, plus que 5 jours avant nos semi-vacances !

Vous (et moi) ne serez peut-ĂȘtre pas en vacances, mais avouez que lorsque juin est terminĂ©, que les enfants sont Ă  la maison / chez les grands-parents / en colonie de vacances / ou autre, et que les bacs, BTS et kermesses sont terminĂ©s, on se sent dĂ©jĂ  un peu en vacances. Le verre de rosĂ© de juillet en terrasse est moins frĂ©nĂ©tique que celui de juin, il commence Ă  sentir la vraie dĂ©tente de l’été 

Cette semaine encore, une succession d’évĂšnements privatisĂ©s me conduit Ă  resserrer le menu de la semaine. Pour compenser, je vous propose des saveurs consensuelles avec un petit brin d’exotisme, Ă  mĂȘme de satisfaire un grand nombre de papilles, et bien-sĂ»r des abricots pour le dessert car il y a mille façons de les cuisiner sans lassitude.

 

Au menu cette semaine :
Salade de concombre à la thaïlandaise : redécouvrez ce légume traditionnel sous un jour nouveau, cuisiné avec du gingembre, de la coriandre, des cacahuÚtes, et une pincée de piment !

Raviole au comtĂ©, courgettes grillĂ©es, chĂšvre frais et noisettes Bio concassĂ©es : dans ce plat on trouve toutes les textures, du juteux, du fondant, du croquant. Les ravioles ne sont pas faites maison, mais elles sont Label Rouge et confectionnĂ©es dans un atelier du DauphinĂ© et vous vous rĂ©galerez dans cette version lĂ©gĂšre, pile dans la tendance de l’étĂ©…

Panna cotta Ă  la fleur d’oranger, abricot rĂŽti au miel : essayez cette alliance de saveurs dans une crĂšme lĂ©gĂšre (rĂ©alisĂ©e avec un mĂ©lange de crĂšme et de yaourt) bien fraĂźche !
Pour commander : RDV sur la page d’accueil http://saveursdesaison.fr
DĂ©licieuse semaine Ă  tous !