Menu des 24 et 27 avril : mini semaine, maxi saveurs

Le soleil et le printemps ont enfin pointé le bout de leur nez, avec leur lot de jours fériés et de ponts, comme autant de promesse de pique-niques dans l’herbe et de temps de repos !
 
Si je ne suis ouverte que mardi et vendredi cette semaine ce n’est pourtant pas pour partir en vacances ! Je serai en formation mercredi et jeudi et vous propose donc de vous livrer mardi midi, mardi soir (pour vos déjeuners du mercredi midi que vous souhaiteriez éventuellement conserver quelques heures au frigo) et vendredi midi.
 
En raison de cette très courte semaine, le menu est très court également : 1 entrée, 1 plat et 1 dessert, mais en échange je vous ai sélectionné des « hit-recettes », des associations de saveurs qui vous feront dire « wahou ! » et qui vous emporteront ailleurs dès la première bouchée.
 
Au menu cette semaine :
 
Salade de fèves et radis au citron confit et aux herbes fraiches : en plus d’être esthétique, cette salade croquante vous fera redécouvrir ces légumes de printemps sous un jour nouveau, grâce à l’association des citrons confits, de la coriandre et des épices, et à la sauce au sésame.
       
Boulgour épicé aux raisins secs et aux pistaches : du boulgour, de la menthe, des pistaches torréfiées, des raisins moelleux et des épices chaudes, voici une salade qui vous emmènera directement au Moyen-Orient.
 
Panna Cotta parfumée au basilic et au citron, et fraises gariguette : cette panne cotta est légère car elle est confectionnée à partir de lait et de yaourt au lieu de l’habituelle crème liquide. On y infuse du basilic (bio), des zestes de citron (bio également) et on parsème de fraises gariguette, pour un dessert original et frais.
DĂ©licieuse semaine Ă  tous !
 
PS : je serai ouverte du mercredi au vendredi la semaine prochaine, cette fois en raison du mardi 1er mai férié 🙂

Laisser un commentaire