26 & 27 février : Dernière escale !

« Quand tu aimes il faut partir » clamait Blaise Cendrars dans son ode au voyage. J’ai tellement aimé partager avec vous toutes ces ballades ensoleillées et inspirantes lors des dernières semaines ! Et je suis tellement reconnaissante à tous ceux et celles qui ont facilité mon chemin et m’ont ouvert la voie vers des destinations que je n’avais même pas envisagées.

Depuis plus de 3 ans que l’aventure de Saveurs de Saison a commencé, grâce à vous j’ai repoussé mes limites, que ce soit pour des petits repas gourmets, ou des buffets gigantesques ! De 3 à 120 personnes, j’ai relevé de nombreux défis, fait de belles rencontres, vraies et humaines, je suis parfois tombée (au propre comme au figuré !) mais toujours relevée pour vous proposer une cuisine qui se voulait originale et sans concession sur la qualité des matières premières.

Aujourd’hui, même si je m’apprête à vous proposer une ultime escale gourmande multi-horizons, avant de refermer samedi soir la porte de mon atelier, je me sens heureuse du chemin parcouru ; alors merci Merci MERCI !

Pour l’heure, place au détail des réjouissances pour ce week-end « tour du monde », avec un florilège de recettes favorites :

– On commence par deux entrées au choix : soit l’Asie avec un Rouleau de printemps aux crevettes, cacahuètes, légumes variés (carottes, petits pois, fèves…) et leur sauce au lait de coco ; soit le Moyen-Orient avec une Salade de radis, fèves et citron confit, parsemée de coriandre et de persil et de sauce à la crème de sésame,

– Nous voyagerons ensuite vers le Sud des Etats-Unis avec cet Effiloché de porc aux épices, confit à basse température, agrémenté de frites de patates douces et de légumes rôtis,

– Difficile de résister à l’appel de l’excellent chocolat Valrhona pour ce dernier dessert, je vous le propose donc en version Mousse au chocolat ultra gourmande, recouvert d’un praliné maison pur-noisette, de crumble et de noisettes torréfiées.

Commandes à passer 24 heures à l’avance SVP pour les dîners de vendredi 26 et de samedi 27.

A récupérer entre 17 et 18 heures à l’atelier en click&collect ou livrées à domicile (à préciser dans votre commande)

Pour commander c’est ici sur le site, pour bien par mail !

A bientôt, quel qu’en soit le cadre car « le monde entier est toujours là, la vie pleine de choses surprenantes » …

Délicieusement vôtre,

Nadège