Détox d’automne inspirée de l’ayurveda (du 3 au 5 novembre 2020) 🧘‍♀️🥗

Chers clients, chers vous tous,

Si vous connaissez Saveurs de Saison depuis quelques temps, vous êtes familiers de ces detox proposées deux fois par ans, peut-être avez-vous même tenté l’expérience.

Cette fois-ci j’ai décidé d’épicer un peu l’aventure, de vous faire voyager au moins par le sens du goût, mais sans changer les fondamentaux : les repas proposés seront donc en accord avec les principes de l’ayurveda, et ils vous apporteront toujours autant de plaisir gustatif. Il ne s’agit surtout pas d’une punition, plutôt d’un cadeau que vous vous offrez. A l’issue de la cure de 3 jours, vous aurez évacué vos toxines, vous aurez préparé votre corps à entrer dans l’hiver, et vous vous serez régalez, en découvrant une autre façon de manger.

Mais déjà, qu’est-ce que l’ayurveda ? Il s’agit d’une médecine traditionnelle reconnue par l’OMS, mais surtout une « philosophie de vie » millénaire, née en Inde, visant à équilibrer le corps pour le garder en bonne santé. Pour ce faire, l’ayurveda repose sur 3 piliers : l’alimentation, les soins du corps (massage, nettoyage de peau, etc…), les soins de l’esprit (méditation, yoga, …)

Je ne prétends pas vous proposer une cure purement ayurvedique, qui nécessite une analyse poussée du comportement du corps et de l’esprit de chaque personne (pour établir votre « dosha » c’est à dire votre type de personnalité), mais plutôt une cure « inspirée » de l’ayurveda, qui va réchauffer votre corps, et vous permettre d’éliminer les toxines. Au menu, vous trouverez des fruits et des légumes, des légumineuses, des épices, du ghee (sorte de beurre clarifié excellent pour la santé),

En pratique, cette cure sera composée de 4 repas par jour ( petit-déjeuner, déjeuner, collation, diner) pendant 3 jours. Je vous livrerai donc 3 soirs consécutifs les repas du lendemain (tout préparés, il ne s’agit pas d’une livraison d’ingrédients), qui seront simplement à réchauffer par vos soins.

Je vous donnerai également quelques conseils « ayurvédiques », à suivre si vous le souhaitez, pour compléter ce programme alimentaire.

Le prix de la cure est de 120€TTC pour les 3 jours de repas, incluant la livraison (ville de Libourne uniquement, sinon me contacter).

Si vous êtes intéressé(e)s :

–> envoyez-moi un mail nadegeld@saveursdesaison.fr ou

–>passez commande directement sur le site http://saveursdesaison.fr/index.php/produit/menu-du-jour/

Attention : Commandes à passer vendredi 30 octobre au plus tard !