Menu des 3 et 4 avril : sur la route du Moyen-Orient

Chers clients,

Pour finir cette 3ème semaine de confinement, je vous propose cette fois-ci d’embarquer pour le Moyen-Orient, avec une cuisine qui nous surprend par ses alliances d’herbes et d’épices, et nous offre un dépaysement bienvenu en ce moment :

  • Redécouvrez le chou-fleur dans cette salade grâce à l’association originale du cru et du cuit,
  • Les boulettes sont un mélange de viandes, cumin, coriandre, menthe et d’autres herbes et épices, elles sont servies avec des fèves revenues dans du jus de citron avec des oignons nouveaux, du thym et de l’ail pour un plat juteux, à saucer avec gourmandise.
  • Vous connaissez les carrot-cakes si chers aux anglo-saxons ? ici, une version revisitée, où les carottes sont remplacées par de la betterave, avec de petites pépites de gingembre confit, le tout recouvert d’un glaçage onctueux.

 

N’hésitez pas à transférer ce menu aux personnes que vous connaissez et qui auraient besoin d’un peu de soleil en ce moment.

Je vous rappelle que les commandes sont à passer la veille (jeudi soir au plus tard pour le diner de vendredi ou vendredi soir au plus tard pour le diner de samedi), repas livrés à domicile à Libourne, ou bien en click-&-collect à l’atelier.

Portez-vous bien !