Menu des 27 et 28 mars : en route pour l’Asie !

Chers tous,

Il est temps de faire un pied de nez à ce virus qui nous confine chez nous et de repartir en voyage !

Cette semaine, je me permets même l’insolence de vous emmener aux confins de l’Asie, d’où provient ce fameux virus qui nous permet de vivre cette expérience exceptionnelle et unique (🤞🏻🤞🏻) et de découvrir les délices de la vie à la maison !

Je vous propose donc un voyage express entre la Thaïlande, le Vietnam et le Japon. Attachez vos ceintures, voici le menu :

  • Soupe thaïe aux lait de coco, poulet et cacahuète : une soupe pleine de parfum réalisée avec un bouillon de poulet fermier, du lait de coco, des cacahuètes, un trait de jus de citron vert et une envolée d’épices
  • Porc confit à la citronnelle, riz sauté : l’échine de porc est tout d’abord marinée dans une sauce à base de citronnelle et de gingembre puis confite plusieurs heures afin d’être bien tendre et moelleuse. La viande est servie avec un riz blanc sauté dans de l’huile de sésame, avec des petits oignons nouveaux et des épices.
  • Cookie au thé matcha, cranberry et chocolat blanc et salade de fruit : l’amertume du thé matcha japonais adoucie pour la douceur des cranberries et le fondant du chocolat blanc, pour accompagner une salade de fruits de saison.

Les commandes sont à passer 24 heures à l’avance SVP (jeudi soir au plus tard pour le diner de vendredi, vendredi soir au plus tard pour le diner de samedi), directement sur le site internet (http://saveursdesaison.fr/index.php/produit/menu-du-jour/)  ou bien par mail (nadegeld@saveursdesaison.fr)

A très vite !!