Détox de printemps du 16 au 18 avril

Les pieds dans les tongs, mes lunettes sur le nez, installée sur une serviette de plage (pleine du sable envoyé par les enfants) moelleuse, avec le dernier Michel Bussi, je savoure l’été bien mérité et enfin arrivé, après un hiver pluvieux et rigoureux… Euhhh, non, pardon, en fait, en vrai c’est le printemps ! ils se sont trompés, ils nous ont envoyé l’été par erreur, mais ils vont bientôt cliquer sur « rappeler la saison envoyée » et on aura bientôt droit au vrai printemps, lors duquel on ne se découvrera que d’un fil avant de faire ce qui nous plaira. Ouf ! on a eu chaud !

Aussi, comme le printemps va bientôt arriver, il est temps de programmer la session Detox de printemps (oui, car la programmer au milieu de l’été, franchement, ça n’aurait pas grand sens..).

Je vous propose donc, de nouveau, une cure de 3 jours de repas (petit-déjeuners, déjeuners, goûters, dîners) entièrement cuisinés par moi-même, pour faire le plein de vitamines, de minéraux, détoxifier votre foie et vos reins. Il ne s’agit nullement d’une cure amaigrissante (même si les effets sur la balance sont souvent visibles), les portions sont assez conséquentes pour ne pas avoir faim, toutefois l’effet détox est réel grâce à l’absence de gluten/sucre ajouté/protéines animales et aux plantes, fruits et légumes, choisis pour leurs propriétés détoxifiante. Pour être vraiment dans une démarche apaisante pour l’organisme, tous les ingrédients de cette détox sont issus de l’agriculture biologique ou naturelle.

Le prix de la cure est de 105€ pour 3 jours (possibilité d’une cure de 2 jours à 70€ pour les personnes ne pouvant se libérer 3 jours complets).

Pour vous inscrire, envoyez-moi simplement un petit mail (commande@saveursdesaison.fr), et si vous souhaitez des renseignement plus précis, je peux vous répondre par téléphone (06.60.31.23.35)

Attention, inscriptions avant le 10 avril ! Bon début de printemps à vous !!

Pour vous faire une idée du type de de menus proposés, vous pouvez consulter le menu de la detox d’automne (les menus seront bien-sûr adaptés en fonction des produits de saison, mais les fondamentaux restent les mêmes) : http://saveursdesaison.fr/index.php/2017/11/05/24-26-octobre-2017-operation-detox-3-jours-pour-retrouver-son-energie-naturelle/