Semaine du 13 au 16 mars : cette semaine, c’est détox !!

Vous en avez rêvé, vous ne trouviez pas le temps de le faire, Saveurs de Saison vous apporte cette semaine votre cure détox sur une plateau (ou plutôt, dans un joli sac en papier recyclé 😉 )

A vous l’énergie retrouvée et le teint éclairci (voire même 1 ou 2 kilos en moins) !!

Pour celles et ceux qui ont réservé, voici donc le programme proposé pour la Détox de Printemps :

Veille du jour 1 : si cela est possible, commencez votre cure dès la veille au soir, en mettant votre organisme au repos, et en buvant uniquement un bouillon de légumes (quantité à volonté)

Tous les ingrédients utilisés dans le cadre de cette détox proviennent de l’Agriculture Biologique.

Jour 1 (livré J-1 vers 19 heures) :

A jeun, au lever : jus d’1/2 citron dilué dans un peu d’eau, à température ambiante

Petit-déjeuner : crème de fruits et graines réalisée à base de graines de lin, sésame, tournesol, noisettes, amandes broyées, banane, grenade, mangue, framboises, jus de citron, huile de sésame et huile de lin (le fameux « Miam Ô Fruits de F. Guillain) – 1 tisane
 au thym et à l’anis

Déjeuner : Bouillon de légumes – Salade complète de lentilles corail, riz rouge, légumes et herbes fraîches

Collation : compote de pommes – tisane
 citron-gingembre

Dîner : Soupe d’orties – Pain des Fleurs – Salade de fruits

 

Jour 2 (livré J1 vers 19 heures) :

A jeun, au lever : jus d’1/2 citron dilué dans un peu d’eau, à température ambiant

Petit-déjeuner : Pain des Fleurs – Purée de banane – amandes – jus de grenade

Déjeuner : Salade de quinoa aux légumes et aux herbes – tisane au gingembre

Collation : Pudding de graines de chia au lait d’amande cru (fait maison) et framboises

Dîner : Légumes rôtis – compote pomme-citron – tisane

 

Jour 3 (livré J2 vers 19 heures) :

A jeun, au lever : jus d’1/2 citron dilué dans un peu d’eau, à température ambiante

Petit-déjeuner : crème de fruits et graines – 1 tisane

Déjeuner : Salade super-vitaminée aux légumes et sarrasin croquant – jus frais carotte-pomelo-fenouil-citron

Collation : pomme au four – tisane

Dîner : Salade de pâtes quinoa-sarrasin, champignons, avocat et graines germées– fruits frais – tisane

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